Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique de Remboursement & de Retour

7amenfant.com

Bienvenue sur notre page remboursements & retours!

Nous offrons une garantie de 1 an et une garantie de remboursement de 14 jours sur tous nos produits si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat. MAIS, nous comprenons tout à fait que beaucoup de nos clients achètent nos produits pour les offrir à des futurs parents (merci du fond du coeur pour cela!), et habituellement plusieurs mois passent avant que le parent essaie réellement le produit - surtout si vous attendez l'hiver pour le tester! Ceci étant dit, nous comprenons parfaitement que si vous souhaitez retourner votre produit même après 14 jours, c'est possible! Nous vous demandons simplement de ne pas utiliser le produit et de nous le renvoyer dans son emballage d'origine, afin qu’ils puissent appartenir à une autre famille :) Notre objectif est de vous trouver le meilleur produit qui répondra au mieux à vos besoins!

Quelques détails concernant les retours:

Les articles de vente finale ne sont pas remboursables ou garantis. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner vos articles, inutilisés et dans leur emballage d'origine, pour un remboursement complet, sans compter les frais d’expédition, et des frais de réapprovisionnement de 6€ (qui sont déduit du remboursement).

Pour retourner vos articles, veuillez suivre ces étapes :

  • Envoyez un e-mail à info@7amenfant.com pour demander un numéro RMA (autorisation de retour de marchandises)
  • Indiquez votre numéro de commande et l’article que vous souhaitez retourner
  • Transférer votre e-mail de confirmation de commande et envoyer des photos du produit inutilisé dans son emballage d'origine
  • Pourquoi vous retournez les produits- nous vous aiderons à trouver le produit de vos rêves!

Veuillez noter que:

  • Tous les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, avec toutes les étiquettes attachées et l’emballage d’origine.
  • Les clients sont responsables de tous les frais d’expédition de retour. Une fois votre retour traité, vous recevrez un remboursement du montant payé pour les articles retournés sur votre méthode de paiement originale.
  • Les retours ne peuvent être traités que pour les articles achetés à partir de 7amenfant.com. Les articles achetés par des détaillants indépendants doivent être retournés au point de vente original. Les produits achetés en magasin ou par un détaillant en ligne (pas 7amenfant.com) sont soumis à la politique de retour et de remboursement du lieu d’achat original.
  • La marchandise se terminant par .99 est VENTE FINALE et ne peut être échangée, retournée, créditée ou garantie.
  • Les retours sans un RMA (autorisation de retour de marchandises) ne seront pas acceptés.

Politique d'Échange:

Malheureusement, nous n'offrons pas d'échanges pour le moment, mais nous acceptons les retours sous 14 jours. Nous vous aiderons à trouver le meilleur produit pour vous! Veuillez suivre les étapes ci-dessus pour retourner votre commande et passer votre nouvelle commande séparément.

Retours et échanges pendant les Fêtes:

Toutes les commandes passées entre le 1 décembre et le 31 décembre peuvent être retournées au plus tard le 31 janvier de l’année suivante. Les retours de cadeaux sont soumis aux mêmes frais d’expédition et de réapprovisionnement que les retours standard. Les remboursements de cadeaux ne peuvent être traités que pour le client qui a fait l’achat initial en utilisant le mode de paiement original.

Les cadeaux reçus pendant les vacances de décembre peuvent être échangés par la personne qui les a reçus au plus tard le 31 janvier de l’année suivante. Une preuve d’achat originale est requise pour traiter tous les échanges pendant les Fêtes. Les échanges de cadeaux des Fêtes sont soumis aux mêmes frais d’expédition et de réapprovisionnement que les échanges standard.